Groupe des Indépendants
Le développement économique de notre métropole est une de nos priorités. Nous sommes conscients qu’il ne pourra pas se faire sans une ouverture vers les territoires voisins.
Depuis le début de ce mandat, nous défendons l’idée que la coopération est un facteur déterminant pour l’avenir de notre métropole et qu’il est nécessaire de donner de la cohérence à la multiplicité des projets et schémas de développement en cours.
C’est pourquoi notre groupe a décidé d’organiser des réunions avec les communes et EPCI proches de Toulouse Métropole. Nous espérons que cette contribution pourra être le point de départ d’un large débat au sein même des territoires sur le bien-fondé et les limites de la coopération territoriale.
Comme promis en début de mandat et compte-tenu du contexte économique difficile, nous continuons, notre travail de terrain et de proximité pour être au plus près de ceux qui sont au coeur de nos communes : entreprises, associations, commerçants, clubs de sports, start-up, artisans, médecins, … afin d’apporter les meilleures solutions à leurs projets.
Le Groupe des Indépendants